Les chemins de la Liberté!

Les chemins de la Liberté!

Des mois ont passé depuis la rédaction de mon dernier article, des mois de combat, de préparation, de reconnexion…me revoilà!

Rentré en juin 2020 de Colombie par ce voyage de 4 jours, il nous aura fallu 5 mois Estela et moi pour nous retrouver enfin.

Une longue et grosse bataille que nous avons mené pour obtenir un Laisser-Passer Ministériel et permettre à Estela de venir me retrouver en France, c’est finalement fin octobre que ce LP nous est parvenu.

C’est quoi un LP?

C’est un document tamponné du Ministère que l’on obtient ou pas, après avoir pu prouver de l’ancienneté de notre relation, présenter les documents, photos, réservations, tout prouvant cette dite relation, qu’elle soit officiellement déclarée ou non, pour les couples tous genres, une vraie révolution sociétale que le Coronavirus a permis d’exister.

De nombreux échanges avec l’Ambassade, le soutien de notre Ministre (J-B LEMOYNE) et le mouvement  #LoveIsNotTourism nous auront embarqué dans une procédure très spéciale comme pour des milliers d’autres, et nous retrouver enfin.

Bref, ce n’est pas le sujet finalement de cet article, mais plutôt un prélude à ce qui va suivre, et pourtant bien lié…

Je vous retrouve dans un instant pour l’article suivant qui s’intitulera:

Comment un voyage au long court, une crise sanitaire, un confinement loin de chez soi, la privation de nos libertés les plus fondamentales amènent à tout repenser?

2 thoughts on “Les chemins de la Liberté!

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.